Meilleurs joueurs de tennis à l’avant-scène au Gala des Champions

L’Association de tennis et racquetball mineur de Saint-Georges (ATRM) a tenu son gala annuel le 4 mai. L’événement récompensait de jeunes athlètes ayant participé aux programmes récréatifs et compétitifs pendant la saison 2018-2019.

Le trophée pour l’athlète élite de l’année a été remporté par Caroline Williams. Émile Laflamme a mis la main sur le prix de l’athlète élite le plus amélioré.

Rosalie Carrier-Dulac et Alizée Poulin se sont partagé les honneurs du prix sports-études. Dulac a aussi gagné le prix <@Ri>Balle de l’année<@$p> récompensant l’effort constant à l’entraînement et l’atteinte des objectifs.

Chez les mini-élites, Jean-Pascal Giroux (athlète de l’année) et Philip Drouin (le plus amélioré) se sont distingués sur le terrain. Alexis Pomerleau et Élie-Anna Rodrigue ont été choisis comme espoirs de l’année.

Représentant la relève, les duos de Livia Jolicoeur et Xavier Pomerleau (dépassement), Laura Couture et Alexei Morin (discipline), Pierric Champagne et Abygaëlle Veilleux (passion) ainsi que Philippe Godboult et Alexia Rancourt (respect) ont reçu des distinctions pour avoir répondu positivement aux valeurs véhiculées par l’ATRM.