Mission accomplie pour le Festival de soccer 

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Mission accomplie pour le Festival de soccer 
Édition 2022 du Festival de soccer de l'Ascalon de Saint-Georges. (Photo : (Photo gracieuseté))

SOCCER. Le Festival de soccer de l’Ascalon de Saint-Georges était de retour dans sa formule habituelle du 12 au 14 août après deux éditions de moins grandes envergures en raison des restrictions sanitaires provoquées par la pandémie.

Selon l’organisation et l’équipe responsable de l’Ascalon, l’événement a été un succès sur toute la ligne.

En plus des formations locales de Saint-Georges, des équipes de Saint-Côme-Linière, Sainte-Justine et des Etchemins, ont participé aux différentes activités organisées pour les athlètes de 4 à 8 ans.

Du côté des plus vieux, l’organisation d’un tournoi a permis de couronner les équipes championnes de la saison. Les participants ont eu accès à un chapiteau, un restaurant et des jeux gonflables installés directement sur place.

Les responsables de l’Ascalon souhaitent également remercier les organisateurs du festival sportif et les bénévoles qui se sont impliqués durant l’événement, mais aussi tout au long de la saison estivale de soccer.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
1 Commentaire
plus ancien
plus récent plus voté
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
trackback
Mission accomplie pour le Festival de soccer – L’Éclaireur Progrès | Sports 365
1 mois

[…] était de retour dans sa formule habituelle du 12 au 14 août après deux éditions de … Source link : https://www.leclaireurprogres.ca/sports/mission-accomplie-pour-le-festival-de-soccer/ Author : Publish date : 2022-08-16 23:04:43 Copyright for syndicated content belongs to the linked […]