Nouvelle équipe de direction pour l’ASMSG

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Nouvelle équipe de direction pour l’ASMSG
Président de l’ASMSG et directeur technique sortant

L’Association du soccer mineur de Saint-Georges (ASMSG) possède maintenant une nouvelle équipe de direction.

Celle-ci est composée de Michel Garneau (directeur administratif), Pierre Poulin (coordonnateur), Xavier Bouhy (directeur technique), Véronique Roy (chef arbitre) et Luca Lo Celso (responsable des communications et de l’équipe féminine senior AAA).

Au sein de l’ASMSG, Michel Garneau a travaillé six ans comme moniteur-arbitre et trois ans comme directeur technique. Il a siégé sur le conseil d’administration de l’ASMSG durant deux ans et est aussi connu pour son rôle de responsable des sports et animateur des loisirs à l’école des Deux-Rives. M. Garneau gèrera l’ensemble des opérations de l’association et encadrera tous les employés.

Pierre Poulin est une personnalité connue des membres de l’ASMSG par son implication dans le conseil d’administration et comme entraîneur bénévole depuis six ans. Il veillera au bon fonctionnement du soccer local, de la Ligue de soccer régionale de Beauce (LSRB) et du festival de fin de saison.

Reconnu pour sa contribution à l’implantation du soccer à Saint-Victor, Xavier Bouhy est un des entraîneurs les plus expérimentés de l’ASMSG. Ce dernier travaillera au développement et à l’encadrement des joueurs, des équipes ainsi que des entraîneurs au niveau compétitif.

Véronique Roy est un pur produit de l’ASMSG avec près de 30 ans comme joueuse, 20 ans comme entraîneuse et 10 ans comme arbitre. Elle s’occupera du recrutement, de l’encadrement, du développement et de l’assignation des arbitres sur les scènes locale et compétitive. Mme Roy sera également responsable de l’encadrement des équipes U5 et U6.

Depuis cinq ans, Luca Lo Celso travaillait comme technicien pour les gardiens de but et entraîneur bénévole. Il se chargera de l’image du club par la rédaction de communiqués et bulletins d’information dédiés aux membres et aux médias. Celui-ci encadrera aussi l’équipe féminine AAA à titre de gérant.

L’ASMSG tient à remercier l’ancienne équipe de direction composée d’Alfred Picariello, Éric Turcotte et Philippe-Antoine Baril.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires