Olivier Nadaud remporte un autre combat en MMA

Olivier Nadaud a ajouté une autre victoire à sa fiche en arts martiaux mixtes le 18 février à Saint-Jean-sur-Richelieu.

Ce dernier avait été invité à un gala organisé par Proboxe Saint-Jean où s’amalgamaient la boxe et les arts martiaux mixtes.

Dans le combat principal de la soirée pour ce second domaine sportif, Olivier Nadaud a vaincu Alexandre Thomas par KO technique au deuxième round. Avant l’affrontement, il avait déclaré un poids de 155 livres sur la balance.

«Il était coriace au début du premier round. Je savais qu’il voulait m’amener au sol. Ça a été essoufflant comme affrontement, mais j’ai été plus vite que lui en respectant mon plan de match», confirme le natif de Saint-Georges.

Ce combat amateur n’était pas prévu à l’horaire d’Olivier Nadaud, celui-ci ayant signé récemment un contrat pour joindre TKO MMA. Ce groupe développe les talents canadiens en combat extrême à travers des compétitions officielles du circuit UFC.

Malgré tout, Olivier Nadaud voit tous les combats comme des expériences supplémentaires pour s’améliorer dans l’octogone.

«J’aimerais beaucoup participer au tournoi canadien de la MMA qui aura lieu en mai du côté de l’Alberta. Je disputerai aussi un combat officiel de TKO MMA à Montréal en juin. Je devrais combattre chez les 145 livres», ajoute-t-il.