Passage difficile pour les Cardinals

BASEBALL. Les Cardinals de Beauce-Centre connaissent présentement un passage à vide avec cinq défaites consécutives. La semaine dernière, ils se sont inclinés à trois reprises.

La semaine a débuté avec une performance plus que difficile pour la formation composée de joueurs de Beauce-Sud, de Beauce-Nord et de Thetford Mines. Ils se sont inclinés 17 à 1 le 7 juin contre le CRSA de Cap-Rouge-Saint-Augustin. Le seul point de la rencontre a été inscrit sur un circuit de Philippe Giroux.

Le 11 juin, les Cardinals ont reçu la visite du I.D. de Rimouski pour un programme double. Dans la première partie, l’attaque de Beauce-Centre a été muselée pendant les sept manches, s’inclinant par la marque de 5 à 0.

Dans la seconde rencontre, Rimouski a ouvert la marque en marquant deux points dès la première manche. Les locaux ont égalisé le pointage à la manche suivante avec un circuit de deux points de Gabriel Turgeon. Les Cardinals ont ajouté un point supplémentaire en sixième manche, mais Rimouski a tout de même remporté le match 11 à 3.

Les prochaines parties des Cardinals seront toutes jouées sur la route. Ils affronteront les Capitales de Québec le 14 juin pour ensuite se heurter à deux reprises la Fromagerie des -Basques de Trois-Pistoles le 18 juin.