Performance à oublier pour les Dragons

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Performance à oublier pour les Dragons
Les Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges. (Photo : (Photo gracieuseté - Nathalie Guay))

FOOTBALL. Les Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges ont connu une difficile performance face au Vert et Or du Séminaire Saint-Joseph le 16 septembre, s’inclinant par la marque de 48 à 17.

Les Dragons ont inscrit leur premier touché alors que le pointage était de 20 à 2 en faveur du Vert et Or. Gabriel Leclerc a franchi la ligne des buts avec moins de deux minutes à faire à la première mi-temps. Le Séminaire Saint-Joseph a poursuivi sa poussée offensive en deuxième demie. Il a inscrit quatre touchés contre seulement un pour Saint-Georges, signé par Benjamin Lalonde.

Les Dragons ont cumulé 245 verges par la passe dans cette défaite. Utilisé en fin de match, le quart-arrière recrue Alex Grondin a réussi huit de ses dix passes. Hubert Drouin a capté huit passes, cumulant 85 verges. En défensive, le secondeur Gabriel Paradis a réussi 3,5 plaqués, dont un sac du quart et un autre avec perte de terrain.

« Ce fut un match très difficile sur plusieurs aspects. Nous avons pu constater à quel point nous avons une équipe pleine de potentiel, mais très jeune et inexpérimentée. Nous avons commis plusieurs erreurs sur les unités spéciales. Défensivement, nous devrons revenir à la base et pratiquer nos plaqués. Offensivement, nous devons nous mettre en marche plus rapidement », a indiqué l’entraîneur-chef Carl Dallaire après la défaite des siens.

Les Dragons seront de retour sur la route le 23 septembre prochain alors qu’ils affronteront les Corsaires de l’école secondaire Pointe-Lévy, une équipe à la recherche d’un premier gain cette saison, à 19 h 30. 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires