Performance inspirante d’Anthony Verret et Maxime Lacroix

HOCKEY. Le Cool FM de Saint-Georges a vaincu les Pétroliers du Nord de Laval 7 à 5 le 18 février. Anthony Verret et Maxime Lacroix ont tous les deux amassé cinq points dans la victoire.

Il n’y avait pas une minute de jouer quand Philipe Hudon, aidé de Simon Demers et Keven Cloutier, a trouvé le fond du filet. Les Pétroliers ont répliqué trois minutes plus tard. Les deux formations se sont de nouveau échangé les buts en fin d’engagement. Celui de Saint-Georges a été inscrit par Verret, aidé de Lacroix et Yannick Tifu.

La deuxième période a été celle du Cool FM. La formation beauceronne a marqué trois buts et aucun pour les Pétroliers. Les marqueurs ont été Pierre-Luc Veillette, Tifu et Lacroix. Ce dernier a récolté, comme Verret, trois points sur la séquence.

Les Pétroliers ont inscrit deux buts rapides au début du dernier tiers. Le trio Verret, Lacroix et Tifu est revenu à la charge quelques minutes plus tard. Michael Rhéaume a redonné une avance de trois buts aux siens avec moins de 15 minutes à faire au match. Joel Caron a inscrit le 12e filet de la rencontre dans une cause perdante.

Les trois étoiles du match ont été remises au trio de Verret, Lacroix et Tifu. Le numéro 10 du Cool Fm a terminé la rencontre avec une récolte d’un but et deux aides. Le gardien Sébastien Auger a arrêté 32 des 37 tirs reçu vers lui.

« Ç’a été un drôle de match parce que la rondelle changeait constamment de direction. Toutefois, ç’a été le cas pour les deux équipes. Au final, l’important ce n’est pas comment, mais combien ? On a remporté cette partie », a mentionné l’entraîneur-chef de Saint-Georges.

Saint-Georges sera sur la route pour ses trois prochains matchs. Le Cool FM affrontera les Marquis de Jonquière (24 février), les Bâtisseurs de Montcalm (26 février) et l’Assurancia de Thetford Mines (3 mars). Il sera de retour à la maison le 4 mars à 19 h 30 pour affronter de nouveau les Marquis.