Plus de 200 jeunes ont joué au dekhockey à Saint-Georges

La saison junior de Dekhockey Saint-Georges s’est conclue le 16 août avec le traditionnel championnat de fin de saison. En 2015, plus de 200 jeunes répartis en 20 équipes ont joué un total de 107 parties.

Chez les 5-8 ans, l’équipe des Rouges l’a emporté 7-5 en finale contre les Bleus. Alexis Nadeau et Charles-Albert Pouliot ont inscrit des tours du chapeau dans la victoire. Félix Gaudet a marqué l’autre but des Rouges.

Justin Beaudoin et Olivier Fortin ont chacun touché la cible à deux reprises pour les Bleus. Fiona Roy a également trouvé le fond du filet.

Dans la catégorie 9-11 ans, les Gris ont vaincu les Noirs par la marque de 8-4. Maxime Drapeau (trois), Xavier Labbé (deux), Jacob Quirion, William Rancourt et Justin Veilleux ont déjoué la défensive adverse. Mathieu Fortin (deux), Charles-Antoine Rancourt et Étienne Rodrigue ont compté dans le revers.

Au niveau des 12-15 ans, le match ultime s’est terminé 5-1 pour les Noirs aux dépens des Gris. Félix Labbé et Cédrik Poulin ont trompé deux fois la vigilance du gardien adverse. Keven Landry a inscrit l’autre but des Noirs. Anthony Roy a évité un blanchissage aux Gris.

Chez les adultes, la saison régulière se terminera le 2 septembre pour les femmes (catégories A à C), le lendemain au niveau des Old Timers (35 ans et plus) et le 4 septembre chez les hommes (catégories A à D).

Notons qu’un tournoi provincial sera présenté les 29 et 30 août aux installations de Dekhockey Saint-Georges (3235, 98e Rue). L’accès sera gratuit pour assister aux rencontres.

Poster un Commentaire

avatar