Plus de 800 élèves participeront au cross-country du CSSBE

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Plus de 800 élèves participeront au cross-country du CSSBE
Ce grand rassemblement sportif se tiendra à l’école des Deux-Rives de Saint-Georges le er octobre prochain. (Photo : L'Éclaireur Progrès - Archives)

L’école des Deux-Rives de Saint-Georges sera l’hôte de l’édition 2022 de la compétition de cross-country du Centre de services scolaire de la Beauce-Etchemin (CSSBE) le 1er octobre prochain.

Plus de 800 élèves de la troisième à la sixième années du primaire participeront à cet événement sportif qui a pour objectif de promouvoir l’activité physique auprès des jeunes. Les premiers départs auront lieu à 10 h 15. Une remise de prix est prévue autour de 11 h 35 pour les novices et 12 h 35 pour les moustiques.

Les coureurs novices, de troisième et de quatrième années, ouvriront le bal avec un parcours de 1 km. Les athlètes moustiques, de cinquième et de sixième années, suivront ensuite les plus jeunes sur un parcours de 2 km.

Les étudiants les plus âgés tenteront d’être sélectionnés pour le Championnat régional de cross-country du Réseau du sport étudiant du Québec (RSEQ) en participant à cette compétition organisée par le CSSBE. Celui-ci aura lieu le 16 octobre prochain au Campus Notre-Dame-de-Foy à Saint-Augustin-de-Desmaures.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires