Poulin et Pokulok de retour avec le Cool FM

Les défenseurs, David Poulin et Sasha Pokulok, seront de retour avec le Cool FM la saison prochaine.

Les deux joueurs ont signé leur contrat avec la formation beauceronne. Poulin entreprendra une troisième saison à Saint-Georges. Âgé de 25 ans et originaire de Chambly, il a connu une excellente saison l’année dernière en récoltant 35 points dont 14 buts en 40 parties. Il a en plus disputé toutes les rencontres du calendrier régulier.

«David Poulin fut sans contredit un de nos joueurs les plus constant la saison dernière. En plus de jouer tous nos matchs, il a été un candidat de choix en fin de saison lorsqu’il évoluait tant à la défensive qu’en offensive. Par sa polyvalence, il évoluait dans toutes les facettes du jeu que ce soit lors des attaques massives que lors des désavantages numériques. Par ses performances, David a été pour nous un des éléments vedettes de notre saison 2015-16 », de mentionner l’entraineur de la formation Dean Lygitsakos.

Le défenseur de 30 ans, Sasha Pokulok, avait été acquis quelques temps avant la date limite des transactions en provenance de Cornwall. En dépit d’une longue absence en raison d’une blessure l’an dernier, Pokulok a récolté quatre points en onze rencontres avec les Beaucerons avant d’en cumuler trois autres en cinq matchs lors du tournoi printanier.

«Sasha a connu une saison difficile, suite à une blessure qui l’avait rendu hors de combat pendant un long moment. Lorsqu’il est revenu au jeu il n’était pas lui-même, mais on l’avait anticipé lors de son acquisition. Durant les dernières semaines de la saison, son jeu s’améliorait. Il s’entraîne actuellement très fort pour être en pleine forme au début de la prochaine saison. Nous sommes très confiants qu’il redeviendra le joueur dominant qu’il était. Je m’attends à de très grandes choses de Sasha cette saison, notamment en avantage numérique, ce qui confirmera les raisons pour lesquelles nous l’avons acquis», de conclure Lygitsakos.

Ces deux nouvelles mises sous contrat portent le nombre total à onze depuis le début de l’été.