Première défaite de la saison pour le Cool FM

Après trois gains consécutifs, le Cool FM a subi son premier revers de la saison le 16 octobre contre les Éperviers à Sorel-Tracy.

La rencontre s’est soldée par un pointage de 7-5. Le Cool FM avait pris une avance de 3-0 après une période grâce aux filets comptés par Patrick Bernier, Samuel Grenache et David Poulin.

Au deuxième vingt, Stéphane Goulet a aussi fait bouger les cordages à 3:43. Les Éperviers ont toutefois nivelé la marque en inscrivant quatre buts consécutifs avant la fin de cette période.

Sorel-Tracy a pris les devants à la 23e seconde du troisième tiers. Kevin Cloutier a ramené les deux formations à la case départ en faisant scintiller la lumière rouge à 9:26. Les Éperviers ont ensuite déjoué la défensive du Cool FM à deux autres reprises pour se sauver avec la victoire.

Dans la défaite, le Cool FM a été dominé au chapitre des tirs au but (42 vs 33). Pier-Olivier Pelletier était le gardien désigné de Saint-Georges pour cette rencontre.

Le Cool FM retrouvera ses partisans ce soir en accueillant les Prédateurs de Laval à 19h30. La partie sera précédée par un hommage aux Jaros de la Beauce qui sont le sujet d’un nouveau récit autobiographique.

Quelques joueurs et administrateurs de la défunte formation seront présents pendant le match afin de rencontrer les spectateurs.