Première victoire des Patriotes cadets en 2019
Les Patriotes cadets de la polyvalente Bélanger l’ont emporté 10-9 contre les Vikings de Saint-Romuald, le samedi 14 septembre au terrain de Saint-Martin.
Dès le début de la rencontre, les Patriotes ont forcé les Vikings à accorder un touché de sûreté. Inscrivant un touché au premier quart, les Patriotes ont été pénalisés à de nombreuses reprises au quart suivant. Toutefois, les Vikings n’ont pas profité de ces occasions.
Au quatrième quart, Saint-Romuald a pris les devants 9-8 sur un majeur. Profitant d’une remise ratée des Vikings sur un botté de dégagement en fin de match, les Patriotes ont obtenu un deuxième touché de sûreté en plaquant le botteur dans la zone des buts. Ces deux points ont été suffisants pour donner la victoire à Saint-Martin.
Les Patriotes cadets rendront visite aux Mustangs dimanche prochain à Chicoutimi.
Juvéniles et benjamins
En congé le week-end dernier, les Patriotes juvéniles croiseront le fer avec le Summum de Coaticook ce samedi à 13h, au terrain de la polyvalente Bélanger.
Quant aux Patriotes benjamins, ils ont participé à un second jamboree le 15 septembre à Montmagny. Ils ont perdu 14-0 et 21-0 face aux équipes de La Pocatière et Montmagny.
Cette fin de semaine, les Patriotes benjamins prendront part à un troisième et dernier jamboree à Québec.