Programme double divisé entre les Black Knights et la Boulathèque
En visite à Rimouski le 9 juin, les Black Knights de Saint-Georges ont gagné et perdu contre la Boulathèque lors d’un programme double en après-midi.
Le premier match s’est soldé par un revers de 10-6 pour les Black Knights. En offensive, Samuel Mathieu a claqué un double ayant poussé Philippe Tremblay et Christophe Lachance au marbre. Andy Gosselin a produit deux points en sixième manche sur un puissant double au champ centre.
Au monticule, Jonathan Beaudoin et Anthony Fortin ont retiré conjointement sept frappeurs sur des prises.
Les Black Knights se sont repris à la seconde partie en gagnant 6-2. Andy Gosselin, David Métivier et Carl Thivierge ont frappé des coups sûrs pour produire cinq points lors de deux premières manches. Gosselin a ajouté un sixième point au tableau après un coup double en sixième manche.
Le lanceur Guillaume Mathieu a complété la rencontre avec six coups sûrs donnés et le retrait de six frappeurs au marbre.
«La première partie a été plus difficile en défensive et au monticule. Toutefois, le bâton était bien présent. Les gars ont su bien rebondir lors du deuxième match avec une belle poussée offensive. On a appliqué ce qu’on a pratiqué et ça rapporte», souligne l’entraîneur-chef Alex Potvin.
Les Black Knights affronteront le Polycor mercredi à Charlesbourg. Saint-Georges recevra les Voltigeurs de Val-Bélair ce dimanche pour un programma double à 16h et 19h au diamant du centre sportif Lacroix-Dutil.