Quatre nouvelles signatures chez le Cool FM

Le Cool FM a confirmé s’être entendu avec les attaquants Francis Charette, Maxime Lévesque et Pier-Antoine Dion, ainsi que le défenseur Marc-Antoine Desnoyers.

Francis Charrette a joint le Cool FM en décembre dernier lors d’un échange avec les Marquis de Jonquière. Jouant à l’aile gauche, il s’est rapidement imposé sur la patinoire avec une fiche de 11 buts et 15 aides en 19 parties.

Ailier droit, Maxime Lévesque disputera sa quatrième saison à Saint-Georges. Ce printemps, il avait causé une surprise en quart de finale contre les 3L de Rivière-du-Loup en inscrivant trois buts et une aide en cinq rencontres.

À la fin du calendrier régulier, Pier-Antoine Dion avait compté un but en deux parties avec Saint-Georges et disputé trois matchs éliminatoires. Ce joueur de centre devient maintenant un hockeyeur à temps complet chez le Cool FM après avoir évolué durant quatre ans avec les Aigles Bleus de l’Université de Moncton.

Acquis en janvier dernier des 3L, Marc-Antoine Desnoyers a disputé cinq matchs en saison régulière et trois en séries. Il a cumulé une fiche de trois aides durant cette séquence.

Blessure de Mikaël Bédard

Joueur de premier plan du Cool FM, Mikaël Bédard n’amorcera pas la prochaine saison avec l’équipe georgienne. Il s’est blessé en jouant au dekhockey cet été. Aucune date de retour de jeu n’a été fixée au moment d’écrire ces lignes.

Bédard avait cumulé une fiche de 13 buts et 16 aides en 38 matchs en 2015-2016. Il a terminé la saison au cinquième rang des meilleurs pointeurs du Cool FM.