Raymond Delarosbil revient chez le Cool FM à la direction

Visage connu des partisans du Cool FM de Saint-Georges, Raymond Delarosbil a été nommé directeur général de la formation.

Occupant ce poste depuis novembre dernier, Jesse Bélanger retrouvera ainsi ses fonctions initiales de conseiller spécial. Il précise que son horaire trop chargé ne lui permettait plus de diriger les destinées de l’équipe senior.

Pour Stéphane Rouleau, président du Cool FM, il était évident que le prochain directeur général devait être une personne connue en Beauce.

«Raymond a passé dix saisons dans l’uniforme de Saint-Georges. À ce jour, il est le seul capitaine de la concession à avoir soulevé la coupe. Certains partisans se souviendront aussi de son passage derrière le banc du Cool FM de 2012 à 2014 où il avait été entraîneur adjoint, puis entraîneur-chef», rappelle M. Rouleau.

Saison à six équipes ?

Par la bande, cette annonce confirme qu’il y aura une saison 2018-2019 de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH).

Au moment d’écrire ces lignes, le Cool FM de Saint-Georges sera membre de la ligue avec l’Assurancia de Thetford Mines, les Éperviers de Sorel-Tracy, les Marquis de Jonquière et les 3L de Rivière-du-Loup. Aucun acheteur n’a repris les rênes des Draveurs de Trois-Rivières.

Cependant, la LNAH devrait approuver prochainement l’arrivée d’une sixième formation pour la prochaine campagne. Celle-ci sera basée à Berlin, au New Hampshire. L’identité du nouveau commissaire de la LNAH sera également dévoilée bientôt.

Notons que c’est à Saint-Georges qu’auront lieu l’assemblée annuelle et le repêchage de la LNAH. Ces activités se tiendront du 16 au 18 août au Georgesville.

Le Cool FM mentionne aussi que les joueurs repêchés après la dissolution des Prédateurs de Laval en 2017, dont Martin Gascon, Jonathan Parisien et Adam Russo, resteront la propriété de Saint-Georges.