Rémi Poulin et Frédéric Matthey remportent l’Omnium printanier Sogetel Mobilité

Rémi Poulin du Club de golf de Beauceville et Frédéric Matthey du Club de golf de Beauce ont enlevé les grands honneurs de l’Omnium printanier Sogetel Mobilité.

L’événement était présenté samedi au Club de golf de Beauceville et les produits respectifs du Rouge et Or de l’Université Laval et du Vert et Or de l’Université de Sherbrooke ont remis une carte de 64 pour se sauver avec la victoire par rétrogression dans la classe AA. Éric Gingras et Gilles Jr Guillemette avaient aussi remis une carte de 64.

Dans la classe A, Vincent Rodrigue et Jean-Pierre Fecteau l’ont emporté par rétrogression avec 71. Guy Rancourt et Bruno Poulin ont eux aussi remis une carte de 71.

Dans la classe BB, Julien Budreault et Rémi Larochelle ont pris le premier rang avec une ronce de 70, quatre coups de mieux que Gérald Laplante et Michel Villeneuve du Club de golf Royal Charbourg.

Dans la classe B, Jean-Guy Boily et André Cloutier ont été couronnés champions avec une ronde de 70 devant Yves Couture et Gaétan  »Puce » Rodrigue avec 74.

Diane Gagnon et Francine Gagnon ont de leur côté enlevé les honneurs de la classe C avec 84.

Les profits du tournoi ont été de 1800 $ qui seront affectés aux juniors du Club de golf de Beauceville. Le professionnel-gestionnaire du Club de golf de Beauceville, Alain Simard, a confirmé que l’événement sera de retour l’an prochain au mois de juin.