Saint-Georges l’emporte en prolongation contre Trois-Rivières

Les unités spéciales ont fait leur travail cet après-midi au Colisée de Trois-Rivières puisque six des sept filets de la rencontre ont été marqués en avantage numérique. C’est en prolongation alors que le Blizzard était à cour d’un homme pour avoir eu trop de joueurs sur la patinoire que le Cool FM a remporté la partie par la marque de 4-3.

Il a fallu attendre la deuxième période pour que le Cool FM vienne s’inscrire à la feuille de pointage. Sasha Pokulok, aidé de Kévin Cloutier et David Poulin, est venu placer le disque derrière le cerbère du Blizzard pour donner les devants aux Georgiens. Cependant, Trois-Rivières a pris l’avance en déjouant deux fois Pier-Olivier Pelletier.

Au troisième engagement, Saint-Georges a fait preuve de caractère pour reprendre l’avance. Tout d’abord, Tommy Veilleux est venu niveler la marque grâce à des passes de Nicolas Larocque-Marcoux et Kéven Dupont. Une dizaine de minutes plus tard, Sasha Pokulok a enfilé son deuxième du match. Le jeu avait été préparé par David Poulin et Kéven Cloutier. Malheureusement, alors que Poulin était au cachot pour avoir retenu, le Blizzard a nivelé la marque avec un peu plus d’une minute trente à faire au tableau.

La prolongation n’aura duré que 2 minutes 53 secondes avant que François Fortier vienne hanter son ancienne équipe. Sasha Pokulok et Kéven Cloutier ont chacun obtenu une aide sur le jeu.

Le Cool FM sera de nouveau en action sur la route le vendredi 20 janvier prochain au Palais des Sports de Jonquière à 20h avant de revenir à la maison le lendemain soir à la même heure pour affronter les Prédateurs de Laval.