Serge Focier nommé entraîneur de l’année et Yannick Tifu meilleur marqueur

Deux membres de l’organisation du Cool FM de Saint-Georges ont vu leur travail être accompli dans la Ligue nord-américaine de hockey être récompensé.

L’entraîneur-chef, Serge Forcier a remporté le trophée Serge Léveillé remis à l’entraîneur de l’année selon un vote auprès de responsables des sept équipes de la ligue. Ceux-ci ne pouvaient pas voter pour un membre de leur propre organisation.

Derrière le banc du Cool FM pour une quatrième saison, M. Forcier a maintenu une fiche de 20 victoires, 13 défaites et trois autres en prolongation. La formation beauceronne a terminé l’année au quatrième rang de la LNAH avec 43 points.

De plus, l’attaquant Yannick Tifu s’est illustré en terminant au premier rang des marqueurs de la LNAH, à égalité avec Danick Gauthier des Marquis de Jonquière. Tifu a réussi à le rattraper en marquant le but vainqueur en prolongation lors du dernier match de la saison du Cool FM.

Par ailleurs d’autres membres du Cool FM se trouvaient parmi les finalistes pour d’autres trophées sans toutefois remporter la distinction. C’est le cas de Raymond Delarosbil pour le directeur général s’étant le plus démarqué, de Maxime Chagnon pour le titre de recrue offensive de l’année et d’Anthony Verret pour le trophée du gentilhomme.