Six Beaucerons et Etcheminois chez les Chevaliers de Lévis

La Beauce et les Etchemins seront encore bien représentés dans l’alignement des Chevaliers de Lévis, équipe de la Ligue de hockey midget AAA du Québec.

En offensive, la formation lévisienne pourra compter sur les services de Dylan Champagne (Saint-Honoré-de-Shenley), Olivier Nadeau (Lac-Etchemin), Samy Paré (Saints-Anges) et Joshua Roy (Saint-Georges) pour la saison 2018-2019.

Les défenseurs Justin Deblois (Lac-Etchemin) et Justin Gosselin (Saint-Elzéar) porteront également l’uniforme des Chevaliers durant la campagne.

Jusqu’ici, les Chevaliers n’ont pas encore connu la défaite. En quatre parties sur la route, ces derniers ont vaincu les Riverains du Collège Charles-Lemoyne (5-2), le Blizzard du Séminaire Saint-François (6-4) ainsi que les Forestiers d’Amos (7-2, 5-1).

Samy Paré est présentement le meilleur pointeur de l’équipe avec quatre buts et six aides. Joshua Roy (cinq buts, quatre aides) et Olivier Nadeau (un but, sept aides) figurent en deuxième et troisième position.

Les Chevaliers affronteront les Albatros du Collège Notre-Dame ce samedi à Rivière-du-Loup. Ils joueront leur première rencontre de la saison à domicile ce dimanche dès 13h face aux Élites de Jonquière. Tous les matchs locaux se tiendront à l’aréna de Charny.