Une demi-finale senior entre deux équipes de l’Ascalon

Photo de Frederic Desjardins
Par Frederic Desjardins
Une demi-finale senior entre deux équipes de l’Ascalon
(Photo : gracieuseté)

Dans la Ligue estivale de soccer Québec-Métro (LSQM), les équipes seniors féminines Ascalon 1 et Ascalon 2 ont croisé le fer, le 20 septembre à Saint-Georges.

En saison régulière, l’Ascalon 1 (12-0-0) et l’Ascalon 2 (6-2-4) avaient terminé au premier et quatrième rang du classement.

L’équipe gagnant ce match accédait à la finale en division 2. L’Ascalon 1 l’a emporté 3-0. Jessica Allaire, Brithany Fortier et Léa McCollough ont chacune compté un but dans la victoire.

En finale, l’Ascalon 1 tentera de vaincre le Phénix des Rivières de Québec. La partie aura lieu le dimanche 27 septembre à Saint-Georges, au terrain synthétique. L’heure de la partie sera affichée sur la page Facebook Ascalon Saint-Georges. L’accès est gratuit.

Au niveau des inscriptions pour la saison hivernale, les intéressés peuvent se déplacer les 24 et 25 septembre de 17h à 19h, au local du club (2050, 127e Rue). Il est également possible de s’inscrire en ligne sur le site web de l’Ascalon. Les activités hivernales s’adressent aux jeunes de 4 à 18 ans, ainsi qu’aux adultes (seniors).

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires