Tennis Beauce fait bonne figure à la maison

La délégation beauceronne composée de 14 membres de Tennis Beauce a bien fait lors de la présentation de la Coupe junior Banque Nationale qui s’est déroulée les 11 et 12 mars derniers à Saint-Georges.

En tout, 80 jeunes de partout en province ont croisé le fer dans diverses catégories. La meilleure performance beauceronne revient à AlexiAnn Drouin. L’athlète de Saint-Georges a remporté les grands honneurs chez les filles 18 ans. Elle a vaincu en finale Clara Sobius de Montréal (6-1 et 6-3). Dans cette même catégorie, Annabelle Williams de Saint-Georges a atteint la demi-finale.

Chez les filles 14 ans, Alizée Poulin de Beauceville s’est inclinée en finale devant Marilou Côté de Québec (4-6 et 2-6). En demi-finale, elle a causé une surprise en éliminant l’une des favorites du tournoi soit Julianne Durocher de Québec.

Du côté des garçons, Jean-Raphaël Côté de Beauceville a atteint la demi-finale chez les 10 ans. Marc-Antoine Côté, aussi de Beauceville, s’est incliné en quart-de-finale de sa catégorie des 12 ans, et ce, après avoir éliminé le favori.

Prochaines activités

Tennis Beauce sera l’hôte de deux compétitions locales ce printemps soit le tournoi de double des Pères Nature (26 mars) et le tournoi parents-enfants Vidéotron (2 avril). Pour s’inscrire, communiquez au 418-228-2020.