Tennis Beauce se distingue à la Coupe Junior Banque Nationale

Tennis Beauce était l’hôte de la première étape de la Coupe Junior Banque Nationale les 30 septembre et 1er octobre. Plus de 70 athlètes ont joué dans les différentes catégories.

Chez les garçons 12 ans, le Beaucevillois Marc-Antoine Côté a remporté les grands honneurs en l’emportant contre Marc-Antoine Dussault en finale (6-4, 6-4). Dans cette même catégorie, les Georgiens William Lamontagne et Samuel Rodrigue se sont inclinés au premier tour.

Au niveau des filles 14 ans, Alizée Poulin, de Beauceville, a gagné le tournoi grâce à un gain en finale aux dépens de Mercedez Fortin de Plessisville (6-2, 6-3).

Marianne Williams (Saint-Georges) a perdu en demi-finale, alors que Britany Daigle (Notre-Dame des Pins) et Sarah Lessard (Saint-Joseph) ont baissé pavillon au deuxième et premier tour.

Chez les garçons 10 ans, le Georgien Jack Williams a perdu en finale devant Andy Tchinda Kepche de Québec (8-4). Jean-Raphaël Côté (Beauceville) et Albert Lacasse (Saint-Georges) ont fini au quatrième et cinquième rangs.

Dans les autres catégories, la Georgienne Caroline Williams (filles 12 ans) a atteint les demi-finales. Aussi de Saint-Georges, Annabelle Williams et Rosalie Carrier-Dulac (filles 18 ans) ont perdu respectivement en demi-finale et au deuxième tour. Le Thetfordois Julien Lafranchise (garçons 14 ans) s’est incliné au premier tour.