Toute une victoire à domicile pour les Jarrets Noirs

Les Jarrets Noirs ont remporté le match local le plus long de leur histoire vendredi face à la formation du Promutuel de Lévis, et ce, par la marque de 2-1 en 11e manche.

Dwayne Paquet a procuré la victoire aux siens en poussant à la plaque, Daniel Jacques. Ce dernier a été le meilleur frappeur de la formation avec une récolte de trois coups sûrs en quatre présences au bâton. 

L’artilleur, Jimmy Chabot, a excellé sur le monticule. En huit manches, il a concédé un seul point mérité en plus d’effectuer cinq retraits au bâton. Marc-Antoine Perron-Rousseau n’a rien donné de bon à ses adversaires en relève. En plus d’être crédité de la victoire, il a terminé la rencontre avec quatre retraits sur des prises. Les lanceurs ont eu le soutien de la défensive également.

«Wow! Quelle performance de nos gars ce soir… Les gars ont livré la marchandise sur le terrain et ont donné tout un spectacle. On ne pouvait pas demander mieux pour notre première partie à domicile. L’organisation des Jarrets Noirs aimerait remercier ces fidèles supporteurs pour leur présence tout au long du match», a commenté le joueur-entraîneur, Jonathan Gilbert.

Mentionnons que l’organisation a rendu un hommage à Benoît Gravel, membre de l’organisation, qui est décédé au mois de mars dernier.

Victoire face au Pub Parvis

Le 25 mai, les Jarrets Noirs ont vaincu le Pub du Parvis de Cap-Rouge-Saint-Augustin au compte de 11-3. Ils ont frappé 13 coups sûrs. Le héros de la soirée, Marc-Antoine Perron-Rousseau, qui a terminé la rencontre avec deux coups de circuit en deux présences au bâton, un but sur balles, trois points marqués et cinq points produits. Guillaume Drouin et Bernard Parent ont aussi claqué un circuit chacun.

La nouvelle acquisition, le lanceur Jonathan Vivier, était le partant pour cette rencontre. En cinq manches de travail, il a accordé six coups sûrs et un point mérité, et retirant un frappeur sur des prises.

Prochains matchs

Les Jarrets Noirs (3-1) affronteront le Pub Parvis (4-1) de CRSA le 31 mai à 20h à Saint-Augustin. Ils seront de retour à domicile le 2 juin à 20h pour se mesurer à la formation de Saint-Nicolas (2-1). Le 4 juin, ils seront à Duberger pour affronter le Polycor de Charlesbourg (3-1) dès 16h.