Un ancien des Condors participe au camp du Rouge et Noir
Ancien porte-couleurs des Condors du Cégep Beauce-Appalaches, Olivier Goulet-Veilleux a été invité au camp d’entraînement du Rouge et Noir d’Ottawa, équipe finaliste de la dernière Coupe Grey.
Ayant aussi évolué sur la scène universitaire avec le Vert et Or de Sherbrooke, ce dernier avait vécu une grande déception après avoir été ignoré au récent repêchage de la Ligue canadienne de football.
«C’est vraiment excitant d’avoir enfin ma chance. Je suis conscient que ce n’est que le début d’un long chemin vers le football professionnel, mais je suis prêt aux sacrifices et aux efforts qu’il faut faire pour réaliser mon rêve. Il y a des milliers d’heures d’entraînement qui se cachent derrière cette opportunité et la route est loin d’être terminée», croit ce dernier.
Olivier Goulet-Veilleux a été l’un des piliers de la défensive du Vert et Or en 2015 avec 28 plaqués et demi, deux interceptions, un échappé recouvré et un échappé provoqué.
Trois autres anciens Condors prennent actuellement part à des camps d’entraînement dans la LCF.
Shayne Gauthier tente de faire sa place avec les Blue Bombers à Winnipeg. William Langlais (deuxième saison) et Adam Thibault (troisième saison) luttent pour conserver leurs places avec les Stampeders de Calgary.