Un deuxième combat professionnel pour Kimmy St-Pierre
Le Beauceron Kimmy St-Pierre grimpera sur le ring le 10 juin prochain à Thetford Mines afin de disputer son second combat professionnel en carrière.
Dans le cadre d’un gala pro-am au Centre Mario Gosselin, celui-ci lèvera les poings contre le Thetfordois Pierre-Luc Martel. Les deux combattants avaient déjà croisé le fer en octobre 2014 durant un combat amateur présenté à Robertsonville.
«Je l’avais battu facilement même si le combat s’est rendu jusqu’au bout et que j’ai gagné par décision unanime. Pour cet affrontement, je vais devoir perdre du poids pour être autour de 128 à 130 livres alors que mon poids normal est près de 143 livres», mentionne le boxeur de Saint-Éphrem.
S’entraînant au Club de boxe Empire de Québec sous les ordres de François Duguay et Maxime Simard, Kimmy St-Pierre n’est pas retourné dans le ring depuis son premier combat professionnel en mai 2015 à Saint-Jean-sur-Richelieu. Il avait alors perdu contre le Polonais Damian Lawniczak par décision unanime.
«Cette fois-ci, je veux me reprendre et gagner par KO. J’avais déjà eu des offres pour des combats en Alberta, mais il y a eu des complications. Un autre combat m’a été proposé le 12 mars à Montréal, mais il était trop près de celui à Thetford. Je veux prendre le temps de m’entraîner et m’alimenter convenablement», conclut Kimmy St-Pierre.