Un deuxième revers de suite pour le Cool FM
Autant samedi au Centre sportif Lacroix-Dutil que dimanche au Centre Premier Tech à Rivière-du-Loup, le Cool FM de Saint-Georges a eu de la difficulté à s’imposer pour remporter la victoire.
La fin de semaine de travail des hommes de Dean Lygitsakos s’est soldée par deux défaites. Samedi soir, l’Assurancia de Thetford Mines a défait le Cool FM par la marque de 7-3 et dimanche, le 3L de Rivière-du-Loup a remporté la partie 4-1.
Dimanche, Rivière-du-Loup s’est inscrit deux fois au pointage dans les dix premières minutes de la partie. Par la suite, Samuel Grenache est venu inscrire le premier et seul point des Georgiens grâce à des passes de Michael Beaudry et Bryan Groleau. À peine deux minutes plus tard, le 3L est revenu se forger une avance de deux buts.
La feuille de pointage est restée vierge en deuxième période. En début de troisième, les Louperivois ont enfoncé le dernier clou au cercueil du Cool FM.
Le gardien Steven Veilleux a effectué 21 arrêts sur 24 lancés en 40 minutes de jeu et son coéquipier Philippe Gatien, qui n’a joué qu’une période a cédé une fois en 9 tirs.