Un duel beauceron qui favorise le Cléri Sport

Le Cléri Sport de Saint-Georges a eu le meilleur sur les Beaucerons vendredi dernier à Sainte-Marie.

Le match s’est conclu 3-1. Justin Bélanger a inscrit les trois filets du Cléri Sport. Olivier Bégin-Cyr et Édouard Giguère ont obtenu des aides sur les premier et troisième buts. Jacob Veilleux a été crédité d’une aide sur le second filet.

«C’était un gros match. Justin retrouvait sa place sur le premier trio et il a bien répondu. Anthony Poliquin a été brillant devant son filet. C’est une victoire qui fait du bien», dit l’entraîneur-chef Stéphane Poulin en lien avec les trois défaites précédentes du club.

Le Cléri Sport participera au Tournoi provincial midget-junior Optimiste présenté du 26 au 29 janvier à Shawinigan.

Bulls

Le 20 janvier à Saint-Prosper, les Bulls se sont inclinés 5-4 en prolongation contre le Lévy Honda de Lévis. Maxime Cormier a fait bouger les cordages à deux reprises.

Les Bulls ont renoué avec la victoire le lendemain en l’emportant 6-4 aux dépens du Model de Lotbinière à Saint-Agapit. Jérémie Roy a inscrit un tour du chapeau.

Saint-Prosper et Lotbinière croiseront le fer à nouveau ce vendredi à Saint-Agapit.

Junior A

Le Beauce Mitsubishi de Beauce-Sud a perdu 7-4 contre le Resto la Gargouille le 20 janvier à East Broughton. Beauce-Sud s’est repris deux jours plus tard en battant 9-3 aux dépens des Prédateurs de Haute-Beauce à La Guadeloupe. Dans ce gain, Dominic Poulin a inscrit un tour du chapeau.

Jouant aussi à domicile vendredi et samedi, les Prédateurs ont baissé pavillon 7-2 contre le Turmel de Lac-Mégantic et gagné 4-1 aux dépens des Patriotes de Saint-Éphrem.

Le Beauce Mitsubishi croisera le fer avec le Percotec ce vendredi à Coleraine et accueillera les Bulldogs de Beauce-Centre samedi dès 20h30 à Saint-Georges. Les Patriotes affronteront le Turmel vendredi et dimanche à Lac-Mégantic.