Un premier gain à domicile pour les Hunters

HOCKEY. Les Hunters de Saint-Prosper ont remporté un premier match à domicile cette saison. Ils ont vaincu le Familiprix de Saint-Joseph 4 à 1 dans une rencontre unique jouée à Lac-Etchemin, où les joueurs des Castors de Prolac pouvaient assister gratuitement à la partie.

Après une première période sans but, les Hunters ont pris les devants 2 à 0 en deuxième période. Jeffrey Veilleux a inscrit le premier but de la rencontre. Jacob Roy-Lalonde a doublé l’avance des siens quelques minutes plus tard.  

Steve Bergeron a marqué le troisième but de Saint-Prosper au début du dernier tiers. Antoine Fortin a privé le gardien Léo Deblois d’un blanchissage dans la dernière minute du match. Stéphane Pruneau a complété la marque quelques secondes avant la fin du temps réglementaire.

Lors de la dernière fin de semaine d’activités dans la Ligue de hockey Côte-Sud, les Hunters joueront deux parties sur la route. Ils affronteront d’abord les Mercenaires de Lotbinière le 10 février à 21 h et le Plastique Moore de Saint-Damien à 19 h 30 le lendemain.