Un premier match préparatoire difficile pour le Cool FM
Même si le Cool FM de Saint-Georges a marqué le premier but de cette rencontre contre l’Assurancia présentée au Centre sportif Lacroix-Dutil, les Thetfordois ont marqué six buts consécutifs pour remporter la partie 7-3.
Mitchell Porowski a été le premier marqueur du match grâce à une passe d’Erick Lizon. Par la suite, Jean-Michel Daoust (2), Christophe Losier (2), Billy Lacasse et Sébastien Trudeau ont trouvé le fond du filet.
En deuxième période, Mario Jr. Boilard a jeté les gants devant Olivier Croteau, tout comme Simon Desmarais aux dépens de Christophe Losier.
Malgré le filet de Trudeau en tout début de troisième, le Cool FM ne s’est pas laissé abattre. Patrick Lapostolle dirige la rondelle vers Nikita Kolesnikovs qui trouve Kévin Cloutier pour le point. Un peu moins de trois minutes plus tard, c’est au tour de Francis Charette de déjouer le cerbère de l’Assurancia. C’est 6-3 pour Thetford, mais Olivier Croteau vient déjouer le gardien du Cool FM, Steven Veilleux.
Pier-Olivier Pelletier a repoussé 17 des 21 lancés dirigés vers lui dans les premières 29 minutes et 30 secondes. Steven Veilleux a pour sa part effectué 18 arrêts sur 21 tirs.