Un premier revers cette saison pour les Chiefs de Beauce

Après quatre gains consécutifs, les Chiefs de Beauce ont subi une défaite de 35-12 face aux Bulldogs de Laval samedi dernier à Drummondville.

En première demie, les Chiefs ont égalisé la marque 3-3 après un placement de William Dion. Les Bulldogs ont ensuite pris les devants grâce à deux touchés. Malgré de nombreux essais, les Chiefs sont incapables de concrétiser le travail de leur ligne offensive et du porteur Isaac Lauzon.

L’écart s’est agrandi en deuxième demie alors que les Bulldogs marquent un touché, un touché de sûreté et un simple. Il faudra attendre au quatrième quart avant de voir les Chiefs inscrire un majeur, grâce au porteur Issac Lauzon. Ce touché sera converti par une passe d’Antoine Marcoux à Francis Lapointe.

Avec un pointage de 28-12, malgré une belle interception de Maxime Beaulieu, les Bulldogs confirment leur victoire avec un dernier touché en fin de match.

En compagnie des Bulldogs et des Braves de Lanaudière, les Chiefs de Beauce se retrouvent maintenant dans une triple égalité au premier rang du classement de la Ligue de football semi-professionnelle du Québec (LFSPQ).

La formation beauceronne sera de nouveau à Drummondville ce samedi pour affronter le Phénix de Trois-Rivières.