Un revers crève-cœur pour terminer la saison

Le Cool FM a terminé son calendrier régulier avec un revers de 6-4 contre les 3L de Rivière-du-Loup le 6 mars à Saint-Georges. Pier-Olivier Pelletier était le gardien d’office pour cette partie.

Après avoir donné un but en désavantage numérique en première période, le Cool FM a déjoué la défensive de la formation louperivoise à trois reprises avant la fin de l’engagement.

Francis Charette et Mario Boilard ont été les premiers à toucher la cible. Kevin Cloutier a ensuite compté son 17e but de la saison, mais surtout son 782e point en carrière qui a fait de lui le plus grand pointeur dans l’histoire de la LNAH (voir autre texte).

Les 3L ont rétréci l’écart à 3-2 au deuxième vingt, mais Éric Bertrand  a redonné une avance de deux buts au Cool FM en marquant à 8:01. Rivière-du-Loup a toutefois inscrit un autre filet quatre minutes plus tard avec l’avantage d’un homme.

Les visiteurs ont été opportunistes au dernier tiers en faisant bouger les cordages à deux reprises avant de compter le but victorieux dans un filet désert à 18:45.

Notons que le match a débuté abruptement avec deux batailles lors des six premières secondes de jeu. Yannick Dallaire et Samuel Lévesque en sont venus aux coups. Kevin Cormier et Dave Hamel ont aussi jeté les gants.

Le Cool FM finit la saison au septième rang avec une fiche de 16 victoires, 20 défaites et quatre revers en surtemps pour 36 points.

En quart de finale, le Cool FM affrontera les 3L. La série débutera ce vendredi à Rivière-du-Loup et se poursuivra samedi dès 19h30 à Saint-Georges.

Les 3L de Rivière-du-Loup est la seule équipe que le Cool FM n’a pas vaincue en saison régulière.