Un total de 14 médailles pour le Club de Judo Saint-Georges
Lors de la première d’une série de compétitions auxquelles a participé le Club de Judo Saint-Georges lors de la dernière fin de semaine de novembre, les judokas beaucerons se sont retrouvés 14 fois sur le podium.
Au total, 12 enfants et six adultes participaient à cette compétition. Ils ont décroché cinq médailles d’or, deux d’argent et sept de bronze. Deux récompenses pour l’effort ont été décernées aux Beaucerons.
Il s’agissait d’une première expérience de compétition pour les jeunes du Club de Judo Saint-Georges. «Je suis surpris du nombre de médailles, oui, mais je suis surtout heureux que nos jeunes aient gardé une bonne attitude, tant dans la victoire que dans la défaite», indique l’entraîneur principal, Martin Beaulieu, par voie de communiqué. «Nous savions que nos jeunes étaient bien préparés et avaient de bonnes chances de remporter leurs combats, mais d’en voir autant sur le podium nous surprend assurément», ajoute le second entraîneur, Sylvain Michaud.
Résultats
Chez les jeunes, Alex Michaud, Maxime Deblois, Derek Martin et William Maheux ont remporté l’or, Leah Michaud et Charline Bourque se sont mérités l’argent, tandis que Charles Thériault est revenu à la maison avec une médaille de bronze.
Du côté des adultes, William Forest s’est couvert d’or tandis que Myriam Morissette, Eden Fortin (2), Alex Michel, Cédric Plante et Luc Thériault sont montés sur la troisième marche du podium.