Un troisième blanchissage d’affilée pour les Chiefs
Après trois matchs, les Chiefs de Beauce n’ont toujours accordé aucun point à leurs adversaires. Samedi dernier, l’équipe a gagné 40-0 aux dépens des Élans de Québec.
Alexandre Corriveau a marqué le premier touché des Chiefs sur une passe du quart-arrière James Goulet. Le porteur Tommy Boulet a également inscrit un majeur sur une course.
James Goulet a réussi deux passes ayant mené aux troisième et quatrième touchés de la partie inscrits respectivement par Francis Lapointe et Alexandre Corriveau.
Les Chiefs ont ajouté un cinquième touché au tableau sur un retour d’interception de Maxime Beaulieu. Renaud Labrecque a aussi contribué au pointage avec un placement.
En défensive, les Chiefs ont causé plusieurs revirements. Maxime Beaulieu, Philippe Provençal, Jean-Philippe Savoie, Jean-Michel Simard et Nicolas Turmel ont tous réalisé des interceptions dans ce match. Demi de sûreté, Maxime Beaulieu s’est particulièrement distingué avec trois interceptions, dont une retournée pour un majeur.
Notons que la partie a été présentée au terrain synthétique è Saint-Georges. Il s’agissait du premier match des Chiefs en Beauce depuis leur début en 2010 dans la Ligue de football de Québec (LFQ). La formation joue habituellement ses matchs locaux au Cégep Lévis-Lauzon.
Les Chiefs tiennent d’ailleurs à remercier Guillaume Blouin et l’organisation des Condors du Cégep Beauce-Appalaches pour leur implication dans la tenue de ce match à Saint-Georges.
La prochaine rencontre des Chiefs aura lieu ce samedi à Trois-Rivières contre les Braves de Lanaudière.