Un week-end en dents de scie pour le Cool FM

Après avoir subi une défaite de 5 à 3 aux mains de l’Assurancia la veille, le Cool FM a eu raison des Pétroliers du Nord en prolongation, le samedi 14 décembre. L’affrontement disputé au centre sportif Lacroix-Dutil s’est d’ailleurs soldé par un pointage de 4 à 3.

À lire également : «Une avance bousillée pour le Cool FM»

Au début du premier vingt, Mathieu Nadeau a brisé la glace pour les locaux après moins d’une minute de jeu. En milieu de période, Maxime Macenauer a égalisé la marque alors que les visiteurs avaient l’avantage d’un joueur.

Ponctué de deux buts en supériorité numérique, le second engagement a vu Sasha Pokulok, de la formation lavalloise, et Mathieu Nadeau, de l’équipe georgienne, s’échanger un filet.

Dans le dernier tiers, le natif de Saint-René Kéven Veilleux, du Cool FM, et Jean-Michel Daoust, des Pétroliers du Nord, ont touché la cible tour à tour pendant que l’adversaire était à court d’un homme pour ainsi créer l’impasse, une fois de plus.

C’est finalement le Beaucevillois Keven Cloutier qui a permis aux siens de remporter la victoire en jouant les héros à 1:31, en temps supplémentaire.

Gardien pour Saint-Georges, Adam Russo a effectué un total de 31 arrêts sur les 34 tirs qu’il a reçus, tandis que son vis-à-vis Francis Leclerc a repoussé 35 des 39 rondelles dirigées vers lui dans la défaite.

Toutes attribuées du côté du Cool FM, les étoiles de la partie ont respectivement été décernées, de la première à la troisième, à l’ailier droit Mathieu Nadeau, au cerbère Adam Russo, de même qu’au joueur de centre Keven Cloutier.

Futures rencontres

La troupe de Serge Forcier se rendra au colisée Cardin de Sorel-Tracy le jeudi 19 décembre prochain, afin d’y affronter les Éperviers.

Les Beaucerons reviendront ensuite à domicile pour faire face aux Pétroliers du Nord de Laval le vendredi 20 décembre, dès 20h.