Un week-end Labatt sous la pluie

Le Week-end Labatt des membres, disputé en fin de semaine dernière au Club de golf de Saint-Georges, a été passablement pluvieux.

Les quelque 130 joueurs qui ont pris part au tournoi ont disputé des rondes dans des conditions assez difficiles. Certaines équipes ont cependant réussi à se démarquer.

Dans la classe AAA chez les hommes, les jeunes Adam Poulin et Frédéric Garneau s’étaient donné une confortable avance de six coups après la première ronde disputée selon la formule deux balles, meilleure balle en remettant une carte de six coups sous la normale. Ils ont eu un peu plus de difficulté lors de la deuxième ronde, disputée selon la formule continuous mulligan, avec une ronde de 68 mais ils ont résisté à leurs poursuivants en l’emportant finalement avec un écart d’un coup. Pierre Gaumond et André Bégin ont terminé deuxième avec un total de 135 alors que Daniel Rodrigue et Jacques Poulin ont pris le troisième rang avec 136.

Louis Caron et Éric Veilleux l’ont emporté avec 140 dans la classe AA alors que dans la classe A, la victoire est allée à Steeve Lapierre et Julien Bolduc avec 146.

Mario Veilleux et Laval Veilleux ont remporté les honneurs de la classe BB avec un total de 144 alors que dans la classe B, Jean-Claude Poirier et Mario Champagne ont pris le premier rang avec 146.

Les femmes

Du côté ders femmes, Carolle Martel et Sylvie Lemieux ont enlevé les honneurs de la classe A avec un total de 151.

Les championnes des autres catégories sont Carmen Fortin et Lyne Perron avec 155 dans la classe BB, Réjeanne Picard et Thérèse Côté avec 165 dans la classe B, Charlotte Rodrigue et Liette Lessard avec 165 dans la classe CC ainsi que Lise Bussières et Dorothée Morissette avec 184 dans la classe C.