Un week-end parfait pour les Lynx de l’École Jésus-Marie

Les équipes de hockey M13 et M15 de l’École Jésus-Marie de Beauceville ont remporté les cinq matchs au calendrier en fin de semaine dernière.

L’équipe M13 pilotée par Raymond Delarosbil a enfilé deux victoires en autant de sorties le 21 octobre à Victoriaville. Lors du premier affrontement, Louis-David Poulin a enfilé trois buts et une passe pour a mené les siens à un gain de 7-6 contre le Collège-Marie-de-l’Incarnation de Trois-Rivières.

Lors de la deuxième joute face à l’École secondaire de Rivière-du-Loup, Nykolas Mendez-Roy a enfilé trois buts en temps réglementaire et le but décisif en fusillade pour permettre aux Lynx de l’emporter 4-3. Les Lynx vengeaient ainsi un revers subi récemment face à Mont-Joli. Mendez-Roy a terminé le week-end avec une récolte de six buts.

Le M13 disputera trois parties au Complexe JC Perreault de Saint-Roch de l’Achigan les 4 et 5 novembre prochains.

Trois victoires pour le M15

Après avoir encaissé deux défaites la semaine précédente à Mont-Joli, l’équipe M15 a renoué avec la victoire le week-end dernier. Le gardien des Lynx, Mathis Blanchette, s’est distingué dans le premier match disputé le 22 octobre dernier au Sportplexe de Pierrefonds. Il a bloqué 25 des 27 tirs dirigés contre lui et a permis à son équipe de l’emporter 3-2 en fusillade face au Collège Mont Sainte-Anne de Sherbrooke.

Le 23 octobre, Jonathan Beaudoin-Drouin avec un but et une passe a mené les Lynx à un gain de 4-2 aux dépens du Collège Notre-Dame de Montréal.  Les Lynx ont disputé un match à sens unique face à l’École des Sources de Québec l’emportant 7-1.  Anthony Roy s’est démarqué en inscrivant un truc du chapeau.

Le M15 tentera de prolonger sa séquence victorieuse le 30 octobre face à l’équipe de l’École secondaire du Mont Sainte-Anne à l’aréna de Beaupré.