Un weekend à oublier pour le Cool FM
Le Cool FM a perdu ses deux parties de la fin de semaine. Tout d’abord, vendredi, les hockeyeurs georgiens se sont inclinés 7 à 3 devant le 3L de Rivière-du-Loup et dimanche par la marque de 5 à 1 alors qu’ils affrontaient les Prédateurs de Laval.
Après deux périodes et demie, Laval menait déjà par quatre buts. Le match a été ponctué de quatre batailles, dont deux, coup sur coup, au deuxième engagement à deux secondes d’intervalles. Jonathan Oligny et Maxime Vachon ont jeté les gants, suivis rapidement par Steven Oligny et Patrick Bernier. Au troisième vingt, Chris Cloutier et Yannick Dallaire en sont venus aux poings. À peine 30 secondes plus tard, Sébastien Laferrière et Kevin Cormier ont aussi écopé de cinq minutes de pénalité.
Alors que Jeremy Janneteau était au cachot pour avoir retenu, Mickaël Bédard en a profité pour déjouer le gardien Karel St-Laurent pour marquer le premier et unique but de la partie pour le Cool FM.
Laval n’a pas été impressionné par les Beaucerons et a de nouveau trouvé le fond du filet, 1 minute 32 secondes avant de la fin du match pour le conclure la marque à 5 à 1.