Une avance bousillée pour le Cool FM

En action du coté de Thetford le vendredi 13 décembre dernier, le Cool FM a essuyé un revers de 5 à 3 aux mains de l’Assurancia, au centre Mario Gosselin.

À lire également : «Le Cool FM renoue avec la victoire face aux Pétroliers du Nord»

Dès la période initiale, la troupe de Serge Forcier a pris une avance de trois buts par l’entremise des joueurs Marc-Olivier D’amour, qui en a inscrit deux, et Étienne Archambault. Les locaux ont ensuite réduit l’écart grâce à Dave Labrecque.

Seul marqueur du deuxième tiers pour la formation thetfordoise, Christophe Losier a quant à lui déjoué la vigilance du gardien adverse en avantage numérique, à 18:52.

Pendant le dernier vingt, l’Assurancia a finalement complété sa remontée avec trois filets sans riposte, d’abord ceux de Vincent Dunn ainsi que de Pierre-Luc Lessard, puis celui de Joey Ratelle, dans une cage déserte.

Alors que le cerbère georgien Adam Russo a repoussé 30 des 34 tirs dirigés vers lui dans la défaite, son vis-à-vis Étienne Marcoux a pour sa part bloqué 27 des 30 lancers qu’il a reçus.

Précisons d’ailleurs que les deux premières étoiles du match ont été décernées au défenseur Dylan Labbé et à l’ailier gauche Vincent Dunn, de Thetford, tandis que la troisième a été remise au Beaucevillois Keven Cloutier pour ses trois passes.

Prochaine rencontre

La prochaine partie disputée par l’équipe de Saint-Georges aura lieu ce soir, le samedi 14 décembre, au centre sportif Lacroix-Dutil. Pour l’occasion, les Beaucerons croiseront le fer avec les Pétroliers du Nord, dès 20h.