Une cinquième victoire consécutive pour les Jarrets Noirs

BASEBALL. Les Jarrets Noirs de Beauce sont présentement sur une excellente lancée, eux qui ont remporté leurs cinq derniers matchs. Les 15 et 17 juillet, ils ont vaincu le Polycor de Charlesbourg 11 à 1 et l’Express TLC de Beaupré 6 à 3.

Face au Polycor, la formation beauceronne a débuté la partie en force avec quatre points en deuxième manche, dont un circuit de deux points de Frédéric Parent. Avec un pointage de 5 à 1 en fin de cinquième manche, l’attaque des Jarrets Noirs s’est assuré que Marc-Antoine Perron-Rousseau, lanceur partant, ne retourne pas sur le monticule en inscrivant six points sans riposte.

Perron-Rousseau a connu un excellent match retirant cinq frappeurs sur des prises et n’accordant qu’un seul point sur six coups sûrs et un but sur balles. À l’attaque, Frédéric Parent et Yanick Lachance ont été les plus productifs. Vincent Vachon a croisé le marbre à trois reprises lors de cette partie.

Contre l’Express TLC, la partie a été beaucoup plus serrée. Les Jarrets Noirs se sont tout de même inscrits à la marque en premier avec trois points en troisième manche. Ils ont ajouté un quatrième point lors de la manche suivante.

Avec un pointage de 4 à 0, Beaupré s’est inscrit à la marque en quatrième manche, croisant le marbre à deux reprises. Les Jarrets Noirs se sont donné une avance de quatre points à leur dernier tour au bâton. L’Express TLC a ajouté un dernier point dans une cause perdante.

Le prochain match des Beaucerons sera joué sur la route, alors qu’ils visiteront les Patriotes de Québec le 20 juillet prochain à 20 h.