Une défaite en lever de rideau pour les Jarrets Noirs

Les Jarrets Noirs de Beauce ont perdu 7-4 face aux Patriotes, le mercredi 8 juillet à Québec.

Ce match lançait la saison 2020 des Jarrets Noirs, qui évoluent au sein de la Ligue de baseball senior BB majeur de Québec (LBSMQ).

Ils ont inscrit le premier point de la rencontre en deuxième manche. Bernard Parent a croisé le marbre sur un simple de Vincent Vachon.

En troisième manche, avec les buts remplis, Marc-Antoine Perron-Rousseau a frappé un simple permettant à Félix Pelletier et Frédéric Parent de marquer.  Bernard Parent a ensuite frappé un simple, poussant Yan-Éric Tremblay vers la plaque.

Menant 4-0, les Jarrets Noirs n’ont pas réussi à arrêter la remontée des Patriotes. À son retour au jeu après un an d’absence, Daniel Jacques a frappé deux coups sûrs en trois présences au bâton. Maxime Beaulieu et Marc-Antoine Perron-Rousseau se sont succédé au monticule.

«Nos lanceurs ont fait de l’excellent travail.  Les erreurs en défensive nous ont coulés», dit l’entraîneur-chef Simon Potvin.

Les Jarrets Noirs disputeront leur première partie à domicile ce vendredi à 20h. Ils croiseront le fer avec le Rover de Sainte-Marie, au diamant du centre sportif Lacroix-Dutil.