Une quarantaine de participants à la Classique de Noël

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Une quarantaine de participants à la Classique de Noël
Le professionnel de Tennis Beauce Richard Dulac est accompagné de Jean-Michaël Didier, Mark Vergoz, Alexis Houde et Florence Veilleux. (Photo : (Photo gracieuseté))

TENNIS. Tennis Beauce a été l’hôte de la Classique de Noël le 18 décembre dernier. Une quarantaine de personnes ont participé à ce tournoi joué en double dans quatre différentes catégories.

Dans la classe Junior, Jean-Michaël Didier et Mark Vergoz ont gagné la finale en deux manches de 6-3 et 6-2 face à Florence Veilleux et Alexis Houde. Sophie Lacroix et Stéphane Guidon ont remporté les grands honneurs en deux manches de 6-1 et 6-3 contre France Fortin et André Rodrigue dans la catégorie Mixte.

Dans les classes Femme et Homme, les parties ont été beaucoup plus serrées. Lors des deux affrontements, la manche utile a été nécessaire. Robert Foy et Mario Bouchard ont vaincu Jonathan Roy et Berthier Tanguay en trois manches de 6-3, 3-6 et 10-5. Chantale Labrecque et Céline Roy ont perdu leur match en trois manches de 6-3, 4-6 et 8-10 contre Marilyne Poulin et Nathalie Vachon.

Tennis Beauce rappelle qu’il est possible de réserver un terrain à un tarif spécial durant le temps des Fêtes, soit du 23 décembre au 3 janvier inclusivement. Pour réserver, communiquez avec l’organisation au 418-228-2020.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires