Une seconde victoire pour les Dragons juvéniles

Les Dragons juvéniles de la Polyvalente de Saint-Georges ont remporté un deuxième match en autant de sorties grâce à un gain de 40-0 face aux Vikings le 15 septembre à Charny.

Alexandre Bouffard a intercepté deux passes ayant mené à des touchés. Edward Poulin a capté une passe de touché et réussi un botté de placement. Olivier Bureau et Jason Grenier ont également franchi la ligne des buts adverse. Les deux points restants proviennent d’un touché de sûreté des Vikings accordé aux Dragons.

Le quart-arrière Justin Quirion a réussi huit passes pour 129 verges. Demi-défensif, Charles Fortier a cumulé six plaqués, dont un sac du quart et un pour perte, en plus de rabattre deux passes.

Les Dragons juvéniles accueilleront le Laser de Charlesbourg ce vendredi à 19h au terrain synthétique à Saint-Georges.

Les Dragons atomes ont aussi connu la victoire en battant 43-30 les Corsaires de Lévis le 17 septembre à Saint-Georges. Marc-Antoine Garneau a inscrit quatre touchés et quatre convertis. Austin Roy (un touché) et Samuel Fecteau (un converti) se sont aussi distingués en offensive.

Patriotes

Les Patriotes juvéniles de la polyvalente Bélanger ont baissé pavillon 25-15 aux dépens du Summum le 15 septembre à Coaticook.

Le quart-arrière Jean-Philippe Couture a inscrit un touché au sol. Les receveurs William Marcoux et Émeric Fortin se sont démarqués respectivement avec un touché et deux attrapés.

En défensive, Samuel Poulin a cumulé les plaqués pour des pertes. Les secondeurs Nathan Roy et Michaël Chamberland ont réalisé plus de dix plaqués chacun.

Les Patriotes juvéniles se rendront à Magog ce vendredi pour croiser le fer avec les Carnicas.

Dimanche dernier à la polyvalente Bélanger, les Patriotes cadets se sont inclinés 39-18 contre le Drakkar de Saint-Hyacinthe. Maxime Breton, Steven Poirier et Jessy Poulin ont été les meilleurs en offensive. Breton et Xavier Arguin ont terminé la partie avec plusieurs plaqués.

Faucons

Les Faucons benjamins ont perdu 34-22 contre les Huskies de Charlesbourg le 16 septembre au terrain de la polyvalente Saint-François à Beauceville.

Les touchés ont été marqués par Gabriel Bernard, William Paré et Matthew Vaillancourt. Ce dernier a aussi ajouté deux convertis à sa fiche.

Défensivement, Zachary Doyon-Roy a réalisé une interception. Félix Veilleux et Matthew Vaillancourt ont réalisé 12 et 10 plaqués.

Les Faucons rendront visitent ce samedi aux Wisigoths du Collège Sainte-Anne à La Pocatière.