Une troisième victoire consécutive pour les Condors

Photo de Mathieu Fournier
Par Mathieu Fournier
Une troisième victoire consécutive pour les Condors
Jérémy Gosselin a été le le receveur le plus productif chez les Condors lors de cette victoire. (Photo : (Photo tirée de Facebook))

FOOTBALL. Les footballeurs des Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont remporté leur match contre les Gaillards du Cégep de Jonquière 31 à 15 le 17 septembre dernier. Il s’agit d’une troisième victoire en autant de matchs pour la formation beauceronne.

Encore une fois, l’attaque des Condors a été des plus dominantes, cumulant 251 verges par la voie des airs et 181 verges au sol. Le quart-arrière Thomas Jean a de nouveau connu une bonne performance, réalisant quatre relais pour des touchés et seulement une interception. Le receveur le plus productif a été Jérémy Gosselin avec cinq passes captées pour 101 verges cumulées.

Pour la première fois de la saison, la défensive des Condors a accordé deux touchés dans une même rencontre. Louis-David Savard est le joueur s’étant le plus démarqué avec un sac du quart et une interception. Il a terminé la partie avec trois plaqués en solo.

Le 24 septembre, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches joueront leur match inaugural lors de cette cinquième semaine d’activités de la saison 2022. Ils affronteront à domicile les Pionniers du Cégep de Rimouski à compter de 19 h 30.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires