Une victoire in extremis pour les Dragons
FOOTBALL. Le samedi 13 novembre, les Dragons de la Polyvalente de Saint-Georges ont remporté un match très serré de 21-20 sur le dernier jeu du match contre les Maraudeurs du Collège Laval.
Le début de cette rencontre a été l’affaire de la formation beauceronne. À la mi-temps, les Dragons avaient une confortable avance de 20 à 0 grâce à deux touchés de Gabriel Leclerc.
Lors de la deuxième demie, les Maraudeurs ont le dessus. Ils égalisent même la marque avec un peu plus de deux minutes à faire au match. Sur le dernier jeu du match, Samuel Fecteau effectue un botté de dégagement permettant aux Dragons d’inscrire le point victorieux.
Dans la victoire, l’offensive georgienne a généré 224 verges par la passe. Hugo Boucher a été le plus sollicité avec 93 verges cumulées, quatre ballons captés et un touché. En défensive, Jason Goupil, Samuel Fecteau, Nathan Vachon et Issac Bouffard ont tous connu un bon match réussissant respectivement plus de sept plaqués.
Avec ce gain, les Dragons se dirigent en finale de la division 2 provinciale à leur première année dans cette catégorie. Pour l’occasion, Saint-Georges visitera les Voltigeurs du Collège Bourget de Rigaud la fin de semaine prochaine. Au moment d’écrire ces lignes, la date et l’heure du match n’étaient pas connues.