Une victoire tardive des Black Knights à Trois-Pistoles

Les Black Knights de Saint-Georges ont inscrit tous leurs points en milieu de partie, le 1er août à Trois-Pistoles, dans un gain de 5-1 contre la Fromagerie des Basques.

La formation beauceronne a eu une bonne occasion de s’inscrire au pointage en première manche.

Avec un seul retrait, Yanick Tardif était en position de marquer après un simple et un vol de but. Cependant, les frappeurs suivants n’ont pas réussi à le pousser au marbre.

Trois-Pistoles a inscrit son seul point en troisième manche, après deux buts sur balle et un coup sûr.

La machine offensive des Black Knights s’est réveillée en quatrième manche. Avec les buts remplis, Anthony Fortin a frappé un simple bon pour deux points. Christophe Lachance a aussi claqué un simple, poussant Philippe Tremblay au marbre.

En cinquième manche, Tremblay a produit deux points, permettant à Andy Gosselin et Steven Tardif de faire le tour des coussins.

Dans la victoire, Saint-Georges a envoyé six fois la balle en lieu sûr. Au monticule, Anthony Fortin a atteint un sommet personnel avec 15 retraits au bâton. Lançant une partie complète de sept manches, il a donné deux coups sûrs et quatre buts sur balles.

Prochain match

Les Black Knights seront de retour à domicile ce vendredi à 20h30. Ils affronteront les Draveurs de Chaudière-Est, au diamant du centre sportif Lacroix-Dutil.