Victoire à sens unique des Combattants

BASEBALL. Les Combattants junior AA de Beauce-Appalaches n’ont fait qu’une seule bouchée des Monarques de Lévis. La formation beauceronne a remporté sa partie du 17 juin par la marque de 17 à 2.

L’attaque des Combattant s’est mise en marche dès le début de la rencontre en inscrivant pas moins de huit points lors des trois premières manches. Après avoir vu l’adversaire inscrire ses deux seuls points de la partie, Beauce-Appalaches a explosé avec sept points en sixième manche.

Plusieurs joueurs se sont illustrés en offensive durant la partie. Éan Poulin a connu une grosse soirée de quatre coups sûrs, dont deux doubles. Nathan Lacroix a produit trois points avec deux coups sûrs. William Nadeau et Xavier Rodrigue se sont partagé la tâche au monticule durant la partie.

« Nous avons marqué des points à toutes les manches, ce qui a compliqué la tâche à l’adversaire. Notre défensive a fait les jeux clés au bon moment en épinglant des coureurs sur les buts », de commenter l’entraîneur-chef Philip Thivierge.

Les Combattants prendront la route pour y affronter le 22 juin le même jour le Baseball I.D. de Rimouski et la Fromagerie des Basques de Trois-Pistoles. La prochaine partie locale aura lieu le 27 juin contre les Carnavals 1 au Stade Desjardins de Thetford Mines.