Victoire de la ferme Holdream au festival de soccer interentreprises

SOCCER. Le centre sportif Armand-Racine de La Guadeloupe a été l’hôte de la première édition du festival de soccer interentreprises le 4 juin dernier. Le tournoi a été remporté par la ferme Holdream située à Saint-Honoré-de-Shenley.

Au total, six équipes se sont disputé les grands honneurs. Les formations participantes étaient constituées d’employés de Canam de Saint-Gédéon-de-Beauce (2), d’Estampro de Saint-Évariste-de-Forsyth, de la ferme Counard de Saint-Éphrem-de-Beauce, de Boccam de Saint-Georges, en plus de la ferme Holdream. 

L’objectif avec ce tournoi était de favoriser l’intégration des nouveaux immigrants et de faciliter les échanges interculturels entre les travailleurs d’ici et d’ailleurs. Pour ce faire, chaque équipe devait inclure un minimum de trois travailleurs qui sont de nouveaux arrivants. 

Les familles présentes sur le site ont pu profiter des jeux gonflables et assister une prestation de l’équipe locale de gymnastique. L’ambiance musicale a été assurée par le DJ Rémi Jacques.