Victoire en tirs de barrage du Cool FM
HOCKEY. Le Cool FM de Saint-Georges a gagné son seul match de la fin de semaine contre les 3 L de Rivière-du-Loup par la marque de 5 à 4 en tirs de barrage le 27 octobre dernier. Philippe Hudon a été le seul joueur à avoir réussi à déjouer le gardien. Sébastien Auger a connu une excellente de 45 arrêts lors de cette soirée.
Malgré une large domination de Rivière-du-Loup au nombre de tirs, c’est tout de même Saint-Georges qui inscrit les deux premiers buts de la rencontre lors d’un double avantage numérique. Le premier filet de la rencontre a été marqué par Maxime Lacroix et Yannick Tifu a trouvé le fond du filet vingt secondes plus tard. La deuxième période a été à l’avantage des 3 L, eux qui ont inscrit trois buts contre aucun pour Saint-Georges. Benjamin Lagarde a inscrit les deux buts du Cool FM en troisième période, mais Maxime St-Cyr, envoie les deux équipes en prolongation avec moins d’une minute à faire au match.
La fin de semaine prochaine, le Cool FM sera sur la route pour y affronter les Pétroliers de Laval le vendredi soir. Le lendemain, Saint-Georges sera de retour à la maison pour y jouer un match, à 19 h 30 au centre sportif Lacroix-Dutil, contre l’Assurancia de Thetford.