Victoire sans équivoque du Cool FM à Sorel-Tracy
Le Cool FM de Saint-Georges a signé une victoire de 6 à 3 contre les Éperviers à Sorel-Tracy.
Les visiteurs se sont rapidement imposés en prenant les devants 4 à 0 au cours de la première période. Kévin, Dupont, Alexandre Labonté, Jean-Sébastien Bérubé et Jonathan Laberge sont parvenus à tromper la vigilance de Karel St-Laurent, qui a été remplacé par Charles Corsi après le but de Laberge. Le changement a fouetté les Éperviers qui ont inscrit un filet une vingtaine de secondes plus tard. C’était 4 à 1 après 20 minutes de jeu.
Puis, David Poulin a marqué son cinquième de la saison en début de troisième. À peine deux minutes plus tard, Patrick Lapostolle ajoute à l’avance des siens, donnant un coussin de cinq buts au Cool FM.
Les locaux n’ont toutefois pas abandonné, profitant des deux avantages numériques qu’ils ont obtenus lors du dernier engagement pour resserrer l’écart à 6-3. C’est par cette marque que la partie s’est terminée.
Russo a réalisé 30 arrêts au cours de la rencontre, cédant à trois reprises. Pour sa part, Saint-Georges a dirigé 28 rondelles sur le filet adverse. Venu en relève à St-Laurent en fin de première période, Corsi a accordé deux buts aux Beaucerons sur 15 tirs.
Sur le plan offensif, Laberge a mené ses coéquipiers avec une récolte d’un but et deux passes. Poulin, Bérubé et Lapostolle ont tous obtenu deux points.
Le Cool FM jouera de nouveau le 23 décembre alors qu’il accueillera les Draveurs de Trois-Rivières au centre sportif Lacroix-Dutil à compter de 20h.