Victoire signée la défensive pour les Jarrets Noirs

Le 14 juillet, les Jarrets Noirs de Beauce ont rendu visite au Rover de Sainte-Marie. Cette rencontre a été dominée par les lanceurs des deux équipes, mais Saint-Georges s’est sauvé avec une victoire de 1 à 0.

Les trois lanceurs des Jarrets Noirs, Louis-Philippe Bélanger, Francis Chevalier et Maxime Beaulieu, se sont succédé au monticule n’accordant presque rien à l’adversaire. Bélanger a été le lanceur partant. Il a complété sa soirée de travail après les quatre premières manches n’accordant qu’un coup sûr.

« Notre comité de lanceurs a été incroyable. Louis-Philippe nous a donné quatre grosses manches et il nous a gardés dans la partie tout le long », affirmait l’entraîneur-chef Simon Potvin après le match.

Le seul point du match a été inscrit en troisième manche lorsque Guillaume Mathieu a frappé un simple permettant à Yanick Lachance d’entrer au marbre. Notons que malgré la défaite, le lanceur du Rover a connu une bonne performance, n’accordant que cinq coups sûrs, dont deux à Lachance.

Les Jarrets Noirs ont également menacé en première manche en remplissant les buts, mais ils n’ont pas été en mesure de concrétiser cette chance.

Les trois prochains matchs des Jarrets Noirs auront tous lieu au centre Lacroix-Dutil, alors qu’ils affronteront le B45 de Cap-Rouge–Saint-Augustin le 16 juillet à 20h et les Patriotes de Québec le 18 juillet dans un programme double à 16h et 19h.